Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Cruce 2012 ECOTEC 1.8 Échec automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 11 mois avant #51262 par manuelle mécanica
Chevrolet Cruce 2012 Ecotec 1.8 Automatique publiée par Manual-mécanica
Quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plaît, un témoin jaune d'une voiture avec une clé a été allumé (il n'a pas allumé le moteur de contrôle ou aucun code dans le centre de messages), j'ai connecté un scanner de ceux qui ont une zone de voiture et n'ont indiqué aucune erreur, mais lorsqu'il a été effacé par le code d'erreur que le témoin a été désactivé et a repris les 3 secondes, puis je connecte un autre scanner. 00,05,99
J'ai fait le service de réglage: modifier les bougies d'allumage, filtre à air, huile et filtre, laver le corps d'accélération et lave peu plus de temps comme en 1 minute. J'ai déjà essayé de déconnecter la batterie de 5 minutes. Et se retourne à nouveau sur le témoin. Le véhicule ne présente aucune défaillance lorsqu'il circule en haut ou en bas.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 11 mois avant #51311 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Chevrolet Cruze 2012 Ecotec 1.8 Automatique
Bonjour la lumière qui vous transforme avec la clé est due au changement de filtres et d'huile que vous devez le réinitialiser avec le scanner d'usine qui, à 10 000, vous arrivera la même chance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.