Recherche dans MDM

Bulletin

Adresse Megane assistée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 11 mois avant #51236 par manuelle mécanica
Adresse assistée Megane publiée par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème avec la direction hydraulique assistée de mon Megane, lorsque le moteur est fiable, la direction est très difficile et pour qu'il soit plus doux, vous devez gravir le moteur, le doute que j'ai est que je ne sais pas s'il est du niveau de la pompe ou du niveau maximal.

merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 11 mois avant #51249 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aidé la direction Megane
Salut Fofernno, il serait bien que vous disiez quelle est la voiture, mais pour donner un guidage, vous devriez voir si la pompe est traînée par la ceinture lorsqu'elle va au ralenti, j'ai déjà trouvé une mégane du 99 qui a donné des problèmes dans le sens où l'amortisseur (ou la poulie de dragsters qui a fini au chantier de vitesses) avait enlevé le frottement du caoutchouc de cette fin que j'ai fini. Comme un fait important que la rupture de cette poulie est venue à la racine de la poulie "libre" de l'alternateur, ce qui a provoqué un cumulus de problèmes qui ont fini par changer ces deux poulies. (La bombe le démonte et était parfait avec plus de 280 mille km ...) qu'il y a de la chance !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 11 mois avant #51255 par manuelle mécanica
Salut Ismael, la voiture est de l'an 88 Je ne crois pas que la Poblema soit avec la tansmission de la ceinture de poulie El Crankishaft car elle déplace l'alternateur de la pompe à eau, la pompe de direction assistée hydraulique et le compresseur du climatiseur et je n'ai aucun problème avec cela simplement bouger bien. Le doute est qu'il s'agisse de la pompe ou des vannes réglementaires de la fermeture éclair de direction. Les journaux ont déjà été vérifiés et vont bien.
Salutations et merci encore.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 11 mois avant #51274 par manuelle mécanica
Dans le cas où j'ai vu, la sangle a tout déplacé ... mais quand le volant s'est tourné et a fait fonctionner l'adresse; Là, je n'étais plus traîné, j'ai réalisé que la poulie avec un marqueur blanc du centre (peigner une radio) était que lorsque le volant a tourné plus tard, la marque ne coïncide plus et que je pouvais voir le duel en caoutchouc sur la poulie. Si vous dites que votre cas n'est pas le cas, il se peut que la pompe ait dépensé des palettes ou de la saleté dans le circuit. Ouvrez la pompe (Delphi était le cas) sont trois vis. Bien; Vous nous direz que vous avez vu Foferno. Salutations!!