Recherche dans MDM

Bulletin

Changement d'embrayage et de col dans Opel Vivaro

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45479 par manuelle mécanica
Bonjour!! Ravi de voir si quelqu'un peut me guider.

Il y a un mois, j'ai trouvé du liquide de frein sous mon Opel Vivaro 1.9 DTI de 2006 et la pédale d'embrayage au sol.

Je l'emmène à l'atelier et change le collier d'embrayage cassé et je mets un nouveau kit d'embrayage.

Lorsque vous la ramenez à la maison sans problème. Trois semaines plus tard, lorsque je conduis à nouveau avec elle, je trouve que les premier, deuxième et troisième sont très durs, 4,5 et 6 sans problème.
Avec la voiture complètement arrêtée, les marches entrent bien, mais lorsque la camionnette a un peu d'inertie, il est impossible de mettre le premier, et la deuxième égratignure est en cours et le troisième coût jusqu'à ce qu'il soit retiré.

Aujourd'hui, je l'ai emmené au même atelier, ils ont purgé le système de freinage et ils me disent qu'il est déjà normal d'aller donc il est nouveau et que cela le coûte. Je lui dis de ne pas pouvoir mettre le premier ou que gratter le second n'est pas normal. Et il me dit qu'il n'y a pas de solution. Discussion bien typique.

Je crois que le collier est monté ou que suffisamment de pression ne l'atteint pas. Je pense que l'atelier ne veut pas revenir doit avoir une boîte et commencer à enquêter.

Quelqu'un pourrait me dire qu'il peut échouer avec ces symptômes que j'ai décrits.

Merci beaucoup et je ressens le parrapie.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.