Recherche dans MDM

Bulletin

c. Supreme V6 3,1L 1996 Engine Moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44940 par manuelle mécanica
c. Supreme V6 3.1L 1996 Motor publié par Manual-mécanica
Que ces camarades, avec la nouveauté que je veux changer le moteur en ma voiture, c'est un Oldsmobile Cutlass Supreme V6 3.1L 1996, mais j'aimerais savoir quelles voitures je peux obtenir l'année du moteur osseux, ligne, je demande pourquoi j'écoute là-bas que certaines voitures plus récentes apportent le même moteur et ça reste à la mienne, avant que j'écoute votre aide, j'attends vos réponses, merci à vous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44941 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet c. Supreme V6 3,1L 1996 Engine Moteur
Holq à tous, Tech7120, j'en ai un bon qui est dédié aux adaptations d'échange ou de moteur. Dans un Ocation, ils ont mis une série V6 GM 3,8 L sans tant de modifications, elle était plus puissante et a passé presque la même chose. Le moteur dans Dimension et autres est très similaire au V6 3.1.Mais je ne sais dans votre pays, mais ici 3.8 est arrivé dans la Chevrolet Lumin, Impala de première génération, c'est un moteur super fiable. J'ai également vu dans votre atelier mettre le 350 (5700cc), mais les modifications sont plus laborieuses et en dehors du V8, bien qu'elle soit plus puissante pèse et dépense plus, ce qui fait que le train de la cutlass souffre de salutations et de chance avec votre projet d'échange.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44942 par manuelle mécanica
Merci beaucoup FIAT147 pour votre aide, mais je pense que cela ne m'explique pas bien, je veux mettre le même moteur au V6 3.1L, seulement celui d'une voiture plus récente, qui me recommande, SALU2.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44943 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Tech7120, OK, je ne comprenais pas bien, 2,8 et 3,1 V6 GM, ici ils ont peu lancé, mais je les ai également vus dans le Luminous, Blazer, Impala et autres GM. En général, GM partage les mêmes moteurs pour plusieurs modèles en fonction des petites modifications, vous êtes proche des États-Unis, il ne devrait pas être difficile d'en trouver un dans une bonne chance et des salutations.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .