Recherche dans MDM

Bulletin

Radiateur Galloper II

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44333 par manuelle mécanica
Galloper II Radiateur publié par Manual-mécanica
Bonjour. J'ai récemment acheté un Galloper II 2.5 diesel (1198) sur Motor Matters a l'air plutôt bien (vous devez resserrer tout cela oui) lorsque j'ai ouvert le niveau de l'eau, j'ai trouvé un marécage. De toute évidence, le propriétaire précédent l'a rempli d'eau commune, je veux le changer pour le liquide de refroidissement, mais je n'ai pas réussi à trouver la célèbre clé de radiateur, pour pouvoir la vider, quelqu'un pourrait-il me dire où il est?
Quels échecs mécaniques ma nouvelle acquisition pourrait-elle présenter à court terme? Doit quelque chose spécifiquement examiner?

Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44348 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le radiateur Galloper II
Bonjour Juanba, pour le vider, retirer la manche de la partie inférieure du radiateur, la clé, je ne sais pas ce que vous voulez dire, peut-être qu'ils se réfèrent au chauffage de l'habitaculus, mettent cela dans la position de chaleur maximale, afin que cette partie du circuit vide également et que vous puissiez voir le tuy

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44351 par manuelle mécanica
Bonjour Juanba! Comme le dit le camarade Ismael53, le plus efficace pour vider le circuit de réfrigérant est de retirer le manchon de la partie inférieure du radiateur.
J'imagine que ce que vous voulez dire avec la "clé de radiateur", c'est le robinet de vidange que certains radiateurs transportent dans la partie la plus basse, normalement dans un coin.
En dehors de ce que Ismael53 vous conseille, je suis également en faveur du nettoyage du circuit avec des nettoyeurs spécifiques qui se vendent dans n'importe quel magasin de rechange, mais je serai "impossible" de retirer toute la saleté.
Quant aux problèmes mécaniques, ce ne sont pas des véhicules qui donnent beaucoup de guerre mais surtout les niveaux d'examen et le statut de valvuline (différentiel, changement et transfert) et je pense que je me souviens qu'il porte une courroie de distribution.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44432 par manuelle mécanica
Eh bien, ils vous ont déjà dit que vous deviez sacrer le wagum et que tout est bon, mais ne le mettez pas Culan ou antigel à moins que vous ne vivez dans une zone à très basses températures, parce que le cul n'est plus et je les connais comme l'anti, je le répète pas anti, seulement de l'eau distillée.