Recherche dans MDM

Bulletin

Je m'arrête au moteur lors de l'éclairage des hautes lumières

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44281 par manuelle mécanica
: En colère: Bonjour les amis ... L'histoire, j'ai un spot Kia de 2000 à. Récemment, il y a une semaine, je n'échoue pas. Tout d'abord, avec la consommation de l'exécutif conbustible, elle revipe le filtre, il semble qu'ils ne l'ont jamais conduit ont changé ... et j'avais l'usine ... ce que je ne trouve pas, ce sont les bougies d'allumage ... Je blâme la chose. L'intensité d'éclairage à la fois dans l'extérieur et celles de la planche. La marche du moteur vérifie si l'alternateur dessinait bien un terminal de la batterie..Tio BM, mais lorsque l'enseignement des lumières s'arrête ... UUU, je ne sais pas plus sur le désarmement ... Edpet qu'ils comprennent les garcias, les salutations aux toos.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44293 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet est arrêtée lors de l'éclairage des feux hauts
Le problème que vous décrivez prouve ce qui suit prendre un câble épais d'une vis de la boîte de vitesses au châssis El dans une zone qui ne peint pas.

Le bien serait que vous saviez que le courant traverse le châssis de votre véhicule, normalement négatif <-compose des voitures étranges qui sont positives pour le châssis.

Sachant quel exemple votre châssis est négatif, un câble épais de batterie de terminaux négatifs sur le châssis.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44320 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet est arrêtée lors de l'éclairage des feux hauts
Salut Juanook, Vérifiez les balais du régulateur de votre alternateur, car si vous êtes déjà de la nourriture, ne chargez pas la batterie comme il se doit et ... la Kia est entièrement morte, il se peut aussi que le pont de diode de l'alternateur soit paresseux, tout ce qui est avant de libérer la laine pour un autre alternateur, car parfois ils vous disent que cela n'a plus d'arrangement et de non-alternance. Vous devriez également regarder comment votre batterie se déroule en électrolyte ...