Recherche dans MDM

Bulletin

Suzuki XL7 V6 2,3 ans 2008

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36433 par manuelle mécanica
Suzuki XL7 V6 2,3 Année 2008 Publié par Manual-mécanica
Amis, je me tourne à nouveau vers votre aide.
Ils m'ont apporté un Soxçzuki XL7, V6 est une version canadienne.
J'arrive avec un problème dans la pompe d'adresse, il a été soutenu dur et lors de l'accélération adouci.
Changeons-nous la pompe d'adresse et que pensez-vous ??? Avez-vous le même problème ... que dois-je réviser d'autre?
Un ami m'a dit que ce pourrait être la fermeture éclair qui est très réglementée? Pensez-vous que cela peut être le problème?
Ou devriez-vous utiliser un type de liquide hydraulique spécial? J'ai déjà essayé avec un liquide STP, qui est transparent et avec le typique typique de ...
J'attends vos commentaires

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36472 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le Rezuki XL7 V6 2,3 ans 2008
Bien, je peux vous conseiller quelque chose, je travaille avec des camions et j'ai ces problèmes, généralement je me suis produit que la bombe a une valve de surpression, qui est un ressort calibré qui se casse
, maintenant si la pompe est nouvelle et grince de la même manière, le liquide n'est pas le problème, s'il est dans un autre sûr, ils ont touché la réglementation. En régulant la vis à fermeture éclair, vous devez avoir la vis fermée à l'étape, puis vous avez besoin de plus de précision lorsque vous accélérez, auparavant corrobore, les tuyaux ébréchés sont des fuites de précision possibles

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36484 par manuelle mécanica
bonne nuit.
Vous pouvez spécifier s'il s'agit d'un site de direction est hydraulique ou servoasistido. S'il est servoasiste, le plus probable que les timbres de la tête hydraulique de la boîte d'adresses sont endommagés et ont une perte de pression dans la boîte, et est connu sous le nom de contre-répartitions internes de la tête qui, à la fin par les différences de zone, lors de l'accélération, est adouci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37064 par manuelle mécanica
Bonjour, merci pour votre réponse,
c'est un système d'adresse hydraulique.
J'ai mis une nouvelle bombe, j'ai commencé à fonctionner très bien, mais peu de temps après, le désarmement et j'ai trouvé que le liquide était super chaud et la valve verrouillée.
Nous essayons de mettre un nouveau printemps mais la même chose pour l'obtenir à nouveau après l'avoir un peu conduit.
J'ai vu que maintenant un peu de liquide est sorti dans le liquide lorsque nous l'avons drainé pour désarmer la pompe.
Qu'est-ce qui peut faire jouer la valve?
Cela peut être vérifié en dehors de la fermeture éclair et de la pompe.
Œil que nous avons déjà fait un nettoyage approfondi des conduits et de la fermeture éclair.
Un autre fait, l'itinéraire de la valve, lorsque nous sortons la pompe, n'est pas très facile, c'est-à-dire qu'il ne résiste pas facilement.
J'attends tes nouvelles, merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37065 par manuelle mécanica
Salut Martin, Merci pour la réponse, j'attendais que mon client importe une nouvelle bombe.
Nous l'installons et travaillons bien pendant un certain temps, il a bientôt posé le même problème.
Tout se termine que la valve reste, c'est comme le ressort qu'il a, il ne le retourne pas à sa position et le liquide commence à chauffer et à perdre la viscosité, puis la direction est à nouveau difficile ...
Nous avons examiné et nettoyé la fermeture éclair, les conduits et etc. avant de placer la nouvelle pompe, mais vous voyons, nous revenons au début, au même problème.
J'apprécie votre aide ... quelle pourrait être ce problème d'autre ???