Recherche dans MDM

Bulletin

Beetle 2002 Turbo 1-8 pas accélère

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28198 par manuelle mécanica
Beetle 2002 Turbo 1-8 pas accélère publié par Manual-mécanica
J'ai un manque d'accélération, j'ai déjà mis le scanner et m'a marqué dans le corps d'accélération et le corps d'accélération a été modifié à ce moment-là que la voiture ne enregistre plus de code dans le scanner, mais sur la carte, le PCM est activé, quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer le diagramme ou les résistances qui doivent être vérifiées dans la pédé à l'accélération vers le corps d'accélération.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28207 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Beetle 2002 Turbo 1-8 ne s'accélère pas
L'objectif qui était sur l'EPC, pas PCM Primo, ou suis-je tort ??? Votre voiture est-elle automatique ??? Moteur aww ???? Vérifiez-le et faites-le moi savoir, car je suis presque certain que votre problème est l'ordinateur, mais nous ne sommes pas pressés, mais c'est aww votre moteur, je pense que ce sera votre problème. Soit dit-on dans quel pays êtes-vous? Mexique, quelle partie?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28218 par manuelle mécanica
S'il s'agit de l'EPC Focus et de la voiture si elle est automatique, j'écris de Mexico (DF) merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28224 par manuelle mécanica
Passez-moi le code du moteur, s'il est aww, je pense qu'il est très probable que le problème soit votre ordinateur, j'ai tout ce que vous pouvez vérifier s'il s'agit de votre corps d'accélération, d'un câble endommagé ou de votre ordinateur, envoyez-moi un député avec votre e-mail pour vous envoyer le mien et vous envoyer les données ... ou me chercher sur Facebook, Facebook.com/jcpineda87

Vérifiez que: c'est le harnais de l'organisme d'accélération, si vous avez la tension correcte, le signal de la compu ok, le problème est qu'il brûle à l'intérieur, ici un exemple, il est très courant dans les moteurs AWW, il est donc important que vous me disiez si c'est votre code automobile, par le modèle de voiture, je doute de ce moteur ce moteur se produit.

Et ici l'exemple de l'ordinateur brûlé.

Nous n'allons pas de l'avant, mais il est important de connaître le code de votre moteur pour vous envoyer les informations complètes ...;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28230 par manuelle mécanica
Bonjour, merci pour l'aide m'a beaucoup aidé.
Tendo doute où dois-je localiser le code du moteur? La voiture est américaine. Merci