Recherche dans MDM

Bulletin

Connecteur à double pompe à double pompe HDI P306 et référer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27753 par manuelle mécanica
Double connecteur et double Gasoil P306 HDI publié par Manual-mécanica
La voiture a commencé à donner des problèmes que parfois je n'ai pas écouté la pompe diesel et que je n'ai donc pas commencé. Retirez le relais double qui alimente la pompe à gaz située derrière le standard et que vous vous en souvenez et la voiture a commencé et je marchais plusieurs semaines jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau échouée. J'ai annulé le bouton rouge en cas de renversement comme s'il était. Je pense que je devrai changer le faisceau de câble que le revers transporte, mais je ne sais pas où ils vont. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. Photo ci-jointe du relais et du connecteur que je parle

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27764 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pompe RE: double connecteur et relais P306 Pompe HDI
Bonjour, regardez le compartiment à fusible au cas où certains d'entre eux auraient été oxydés ou surchauffés ... une salutation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27780 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pompe RE: double connecteur et relais P306 Pompe HDI
Je ne comprends pas bien la question, voulez-vous mettre les câbles sans le connecteur? ou mettre le connecteur dans une autre branche?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27781 par manuelle mécanica
Je veux changer le relais et le faisceau de câble qui sont coupés sur la photo parce que ce qui ne me parvient pas, c'est aussi le connecteur de relais et j'aimerais savoir où ces câbles arrivent, s'ils sont accrochés à un autre connecteur ou aller directement à la pompe et à d'autres composants qui déplacent le REL. merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27791 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai aussi le même problème (Peugeot 306 HDI) La voiture s'arrête pour l'instant où qu'elle se trouve et j'ai créé l'insécurité.