Recherche dans MDM

Bulletin

Problème électrique SAXO VTS

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27586 par manuelle mécanica
Problème électrique Saxo VTS publié par Manual-mécanica
Eh bien, j'ai un autre problème avec cette voiture, j'ai cessé de travailler les fenêtres clignotantes, les fenêtres électriques, le chauffage, la climatisation et la direction assistée, j'ai regardé toutes les fusibles, y compris celles de l'habitaculus et celles du moteur, et tout va bien, mais il y a quelque chose d'autre, si vous accélérez jusqu'à 3000 révolutions, mais si je ne suis pas accéléré et que le chauffage n'est pas autre qu'ils fonctionnent normalement, mais si je ne suis pas accessible et que le chauffage n'est pas autre qu'ils fonctionnent normalement, mais si je ne suis pas accessible à 3000 ans, il n'est pas autre Ne travaille pas ... est-ce que ça devient fou ... Quelqu'un peut-il me dire ce qui peut être dû ??? Ils m'ont dit de regarder les masses, mais ils sont tous très fixés ... merci d'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27589 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Problème électrique SAXO VTS
Peut-il être un relais ?? ou alternateur ????

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27595 par manuelle mécanica
Good Night Barracuda, pour ce que vous dites et si vous n'avez aucun problème dans le système de charge, ce qui peut vous arriver est que le BSI (standard de contrôle qui envoie tout cela) a un problème; Si après l'avoir réinitialisé (en déconnectant le négatif de la batterie pendant environ 20 secondes.) Suivez en faisant la même chose, vous devez amener la voiture à un atelier officiel pour le changer et que vous serez télécodé.
Tout cela en supposant que votre voiture, selon son année de fabrication, commence déjà à monter ce type de standard.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27668 par manuelle mécanica
Apollo A Jose l'unité de commande BSI donne une gigantesque boîte et commande des lumières d'urgence, élève les lunes et d'autres choses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27716 par manuelle mécanica
Merci beaucoup d'avoir vraiment répondu, je vais le prendre pour le mettre sur l'ordinateur défaut et me voir, salutations