Recherche dans MDM

Bulletin

Problème en démarrant Toyota Corolla E11 2.0 diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26451 par manuelle mécanica
Bonjour, mon problème est que lorsque vous le démarrez froid, au début, mais à mesure que la voiture chaude, elle apparaît et essaie de la déchirer, elle me prend et, à des occasions, il expulse généralement de la fumée (White-Ris) à travers le tube d'échappement.

Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26452 par manuelle mécanica
Je ne vous ai pas très bien compris, vous avez du mal à démarrer, cela change les bougies ou les bougies incondables, si cela vous coûte toute la journée, faites-nous savoir et voyez ce qui se passe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26468 par manuelle mécanica
Je vous le dis mieux, lorsque la voiture est froide, elle commence parfaitement.
Mais le problème est que lorsqu'il fait chaud, il est difficile pour vous de commencer, plusieurs fois je le commence à la deuxième tentative et si c'est le premier, c'est après un bon moment. Parfois, lorsque vous le démarrez, chaud, lâche par le tube d'échappement de la fumée grisâtre.
J'ai prouvé que les bougies d'allumage incondents, qui sont bien, le moteur de démarrage a changé les pinceaux, les contacts, je l'ai laissé comme nouveau.

Merci beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26531 par manuelle mécanica
Bonjour, par hasard, je n'ai pas changé la sangle de distribution? Ce n'est peut-être pas bon ou sinon l'enregistrement de la pompe peut être exécuté, je suis sûr que c'est un problème, assurez-vous que la pompe ne s'étend pas du point ou est la progression qui a des problèmes.
Un câlin et une chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26541 par manuelle mécanica
Il est généralement vrai que le problème lorsqu'il est chaud, il est comme un problème de pompe à huile quand ils sont toujours les injecteurs s'ils sont bien froids et chauds, il coûte des compretions chaudes, juste au cas où cela ne serait pas un mauvais anneau.