Bonjour à tous. J'ai un camping-car Benimar Sport 345, dont le châssis est Ford Transit, 2,4 pendant TDCI 140 ch, boîte MT82, manuel 6 -peed, traction arrière, double roue et date de fabrication du moteur 07/28/2008, bien que je l'ai inscrite au 03/17/2010.
Maintenant, le problème vient: le contrôle de la vitesse ne fonctionne pas dans les 3e et 5e marches, mais il le fait en 2e, 4e et 6e, lorsque, selon les instructions, le contrôle doit fonctionner à partir de 30 km / h. Plus précisément, allez à la vitesse qui se déroule, en 3e et 5e, il n'y a jamais le contrôle de la vitesse (lorsque vous le donnez, il ne répond ni ne fait rien) et en 2e, 4e et 6e, cela fonctionne toujours, parfaitement. Ce qui est frappant, c'est que cela fonctionne, non pas à partir d'une certaine marche, mais avec des vitesses entrecoupées. De plus, il est curieux, cela fonctionne quand en mars je suis en circulation, le levier de changement est de retour et ne fonctionne pas lorsqu'il est en avant.
Heureusement en 6e, c'est-à-dire à ce moment-là qu'il est le plus utilisé sur les longues routes (routes routières et plus rapides), cela fonctionne, mais, une fois, je l'ai manqué en 5e, pour les routes conventionnelles, lorsqu'ils étaient droits sans personne sur la route, surtout pour ne pas sauter les plaques de 70 ou 80 km / h.
Dans l'atelier, ils disent que dans le mécanisme du levier lui-même, il n'y a pas de capteur qui dit, au standard, la marche qui porte et ils ne me donnent aucune réponse à cet échec.
Voyons si quelqu'un a une idée à ce sujet, qui peut m'aider ou guider un peu. Merci beaucoup.