Recherche dans MDM

Bulletin

Je suis filtré dans un pot d'eau

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant - 12 ans 9 mois avant #37507 par manuelle mécanica
Je suis filtré dans un pot d'eau publié par Manual-mécanica
Bonjour, quelque chose d'étrange s'est produit aujourd'hui, quand je suis allé jeter le réfrigérant, j'ai vu que l'eau avait changé de couleur, elle était devenue blanche, je me suis arrangé et quand je suis arrivé à ma destination, une couleur comme le café était faite comme une boue, j'ai senti que l'huile fuit ... quelqu'un peut-il savoir l'origine? Est-ce une étincelle de modèle 2005 et que devez-vous faire?
Dernière édition: 12 ans 9 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37509 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet est l'huile filtrée dans le pot d'eau
Regardez, vous devez vérifier la culasse. La chose la plus causée est que vous brûlez l'emballage. Et vérifiez bien car il a tendance à se fissurer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37511 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet est l'huile filtrée dans le pot d'eau
Un autre problème possible, il se peut que le réfrigérateur à l'huile de moteur ait été foré (au cas où il le prendrait), et le passage d'huile à travers ce point est produit, cette panne est moins chère à réparer, mais la rupture de l'articulation de la garde ou du forage interne des mêmes
salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37517 par manuelle mécanica
Je suis d'accord avec Niro, sur le grincement (joint) de Butt; C'est un problème relativement courant. Vous devez le remplacer et vérifier la culasse pour vérifier qu'elle n'est pas endommagée.

Chance.