Recherche dans MDM

Bulletin

Aide je ne peux pas allumer ma voiture

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37449 par manuelle mécanica
Aide je ne peux pas allumer ma voiture publiée par manuelle mécanica
Gentlemen J'ai besoin de m'aider, peut-être que l'un de vous sait et recommande de faire, en voyant que je ne suis pas un expert au contraire que j'apprends et j'ai aimé ce pod de la mecànica, pour une telle raison que je détaille tout l'incident pour m'aider à détecter ce que le problème peut être:

1. Vendredi: Cai dans un trou d'échec formidable, juste
pour les deux tirs droits, mais la voiture de la voiture, je commence à ressentir un petit échec, Les modifications n'ont pas un mois et ont très bien fonctionné, ils sont une marque dense.
3.- Toute la semaine, j'ai ressenti ce petit échec.
4.- Le Sàbado, le réservoir de carburant a été vidé, a assisté à la station-service pour mettre 4 gallons, mais avant d'entrer dans le carburant, il a mis ¼ de bateau (environ 5 onz) du nettoyant d'injecteur, auparavant il l'avait déjà jeté et n'avait pas eu de problèmes, la voiture s'est très bien tournée, car à 7 minutes d'aller de l'avant, il a déjà commencé à éteindre.
5.- Yesterday, Sunday, disarm the rear seat to check the pump, it did not know that the fuel filter was the same, below the rear seat, when disconnected the filter I realized that the majority of the injector cleaner was there and that at the same time the filter was resurrected since it came out as mud, I tested with the pump, the pump has enough pressure, I changed the filter, I changed the filter Tube/camera that is before the injectors, there was quite a lot de carburant et évidemment vérifié que le carburant est arrivé très bien, je l'ai fait plusieurs fois en jetant ou en nettoyant le drainage du carburant, en retirant les injecteurs que j'ai faits, il sort efficacement de chaque injecteur, la voiture ne s'allume pas.
Vérifiez les câbles de bougie, le courant passe un très bon moment, je sais que les bougies d'allumage sont des étincelles, comme je les mets, avec le même étalonnage et ils étient
6.- Je mets le scanner et je ne me donne aucune erreur, la chose étrange est que même celle que j'ai généralement eu qui est le capteur d'oxygène.
7.- Il y a deux mois, j'ai changé la bande de temps originale, j'étais très bon, le chèque est en parfait état.
La voiture sur laquelle je n'ai pas réussi à l'allumer, ce qui peut être ??????????

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37451 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet, je ne peux pas allumer ma voiture
Ami, il y a des post-actifs que vous avez été victime d'humidité. Dites-vous que vous avez du carburant, mais pas spécifique si vous avez de la pression, et une autre chose que les injecteurs étaient ou dans le véhicule? Parce que ce qui vous manque dans tout ce que vous avez fait, c'est voir le pouls de l'injecteur. Commentaire, ok

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant - 12 ans 9 mois avant #37453 par manuelle mécanica
Si, 4 fois, vidaient le tube avant les injecteurs, et chaque fois qu'il se découvert, le carburant a été perdu avec beaucoup de pression ..... après cela, si les injecteurs vont à l'étoile et viennent soigneusement (si c'était à l'intérieur du véhicule) comme chacun des injecteurs en même temps le carburant ...
J'apprécie votre réponse.
Soit dit en passant, il s'agit d'un Hyundai Accent 2002. 1.5. mécanicien.
Dernière édition: 12 ans 9 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37467 par manuelle mécanica
Vérifiez le capteur du volant du moteur. Avec le coup du puits sur lequel vous avez marché, il peut avoir cassé ou débranché. Si ce capteur ne fonctionne pas, la voiture ne commencera jamais.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37469 par manuelle mécanica
Des remerciements estimés pour vos réponses, hier je suis allé sur le pieu de carburant pour corroborer quelque chose que j'avais un grand doute ... ils ont jeté du diesel ... maintenant je devrais nettoyer tout le système ....... suggestions messieurs ...