Recherche dans MDM

Bulletin

Aide je ne peux pas allumer ma voiture

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37449 par manuelle mécanica
Aide je ne peux pas allumer ma voiture publiée par manuelle mécanica
Gentlemen J'ai besoin de m'aider, peut-être que l'un de vous sait et recommande de faire, en voyant que je ne suis pas un expert au contraire que j'apprends et j'ai aimé ce pod de la mecànica, pour une telle raison que je détaille tout l'incident pour m'aider à détecter ce que le problème peut être:

1. Vendredi: Cai dans un trou d'échec formidable, juste
pour les deux tirs droits, mais la voiture de la voiture, je commence à ressentir un petit échec, Les modifications n'ont pas un mois et ont très bien fonctionné, ils sont une marque dense.
3.- Toute la semaine, j'ai ressenti ce petit échec.
4.- Le Sàbado, le réservoir de carburant a été vidé, a assisté à la station-service pour mettre 4 gallons, mais avant d'entrer dans le carburant, il a mis ¼ de bateau (environ 5 onz) du nettoyant d'injecteur, auparavant il l'avait déjà jeté et n'avait pas eu de problèmes, la voiture s'est très bien tournée, car à 7 minutes d'aller de l'avant, il a déjà commencé à éteindre.
5.- Yesterday, Sunday, disarm the rear seat to check the pump, it did not know that the fuel filter was the same, below the rear seat, when disconnected the filter I realized that the majority of the injector cleaner was there and that at the same time the filter was resurrected since it came out as mud, I tested with the pump, the pump has enough pressure, I changed the filter, I changed the filter Tube/camera that is before the injectors, there was quite a lot de carburant et évidemment vérifié que le carburant est arrivé très bien, je l'ai fait plusieurs fois en jetant ou en nettoyant le drainage du carburant, en retirant les injecteurs que j'ai faits, il sort efficacement de chaque injecteur, la voiture ne s'allume pas.