Bonjour à tous ... J'ai une Ford Ford Year 94 et j'ai toujours eu le problème que les feux de croisement, s'arrête et ceux de la planche légèrent seuls lorsque ma voiture a longtemps à porter. Cela se produit pendant que le véhicule est éteint, provoquant le téléchargement de la batterie. Et lors de l'éclairage des lumières, il n'y a aucun moyen de les désactiver jusqu'à ce que la voiture soit refroidie.
S'il y a quelqu'un qui a une cause ou une solution possible, aidez-moi. Merci
Il est extrêmement étrange de votre faute, je ne vois pas qu'il peut être utilisé en chauffant et en allumez vos lumières, la seule chose qui pourrait suggérer est que lorsque le défaut est présenté, vous déconnectez la batterie et faites attention aux sons car il s'agit probablement d'une recouchage qui provoque le défaut de ladite cellule photosensible qui permet de se connecter automatiquement à la lumière de votre cas.
, ce qui vient à l'esprit, c'est que la chaleur se dilate ou l'interrupteur des lumières ou d'un autre composant et entre en contact, et quand il refroidisse, il se déconnecte. Ou à l'intérieur de la planche, certains contacts se dilatent et la même chose se produit.