Recherche dans MDM

Bulletin

Boîte automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22672 par manuelle mécanica
Boîte automatique publiée par Manual-mécanica
:( Qui pourrait m'aider avec le problème suivant ... J'ai une Dodge Automatic Box 2003 et de ASE Little ne le redonne pas pour plus qu'il ne remonte pas et dans l'avant, tout jette normalement les changements ... et changé l'huile et le filtre, et les capteurs sont reconstruits mais toujours les mêmes ..... toute idée de la façon dont je répète ?????? Grasias à l'avance !!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22676 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la boîte automatique:
Salut mon ami! Eh bien, vous ne pourrez sûrement pas corriger votre problème avec le changement d'huile, de filtre ou de tout ce qui a à voir avec l'électronique de la boîte. La chose la plus sûre est que vous devez la baisser et la réparer complètement pour que les dépenses en valent la peine. Et je pense que le problème est dans une ligue ou un piston (de transmission, bien sûr), dans le cas de votre faute est l'embrayage inversé. Ou il est également possible que la défaillance soit la bande inversée. Quoi qu'il en soit, vous devrez réduire la transmission. Les salutations et oh nous avertissent ce qui s'est passé. Ça va.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22677 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la boîte automatique:
Brois voulait me sauver de la baisse de son hehehe mais je vais essayer de vérifier le "solénoïde de changement" et les avertir .... salue du Honduras ..... !!!!