Recherche dans MDM

Bulletin

Aide urgente QG18DE

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21292 par manuelle mécanica
Aide urgente QG18DE publiée par Manual-Manica
Bonjour en principe, merci d'avoir lu et aidé, commençons par un mois, ils m'ont apporté une Nissan Sentra 1.8 Nissan 1.8 2001 avec un moteur QG18, qui a apporté deux problèmes qui est déjà résolu qui n'a pas commencé, je ne pouvais pas résoudre la première chose que je faisais pour être éliminée et les limites. (Head) The car was armed and the car followed but the Probblema turned to disassemble the engine, shirts were changed and nuvly rod rings of connecting rods and center and valve stamps came up again and started but continued to make blue smoke burning oil I decided to put an additive to the engine but anyway I continued burning oil for what I read the engine that there was a lot that there was a lot that had a bad What I would like to save how to solve this problem really I need your help Je suis coincé j'apprécierai tout commentaire ou opinion qui peut me remercier: Woohoo: :( : Idiot:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21314 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: aide urgente QG18DE
Bonjour, vous n'avez pas mentionné si vous avez remplacé les pistons si ce n'est pas le cas, vous aurez un problème dans les guides des cerceaux ou des segments. Vérifiez les vieux cerceaux avant de démêler, ce seront des salutations très marquées

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21318 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: aide urgente QG18DE
J'aimerais savoir si vous aviez le passance d'attendre que l'évasion soit décontaminée, mais l'évasion lancera toujours de la fumée jusqu'à ce que les déchets soient complètement brûlés dans l'évasion.

La seconde, lors du désarmement, vous devez déterminer la cause exacte de la combustion de l'huile. S'ils sont des tampons de soupape, l'excès d'huile est observé dans la suffisamment de soupapes lorsque les multiples sont retirés ou que la culasse est démontée.
Lorsque le cul est démonté, les sièges de vannes sont toujours perceptibles lorsqu'il s'agit de la fumée et de l'huile de brûlure.
Si la tête entière du piston était mouillée et que le meilleur est soupçonné de vérifier les anciens anneaux en les introduisant dans le cylindre et en les mesurant dans la fente de piston par rapport à l'épaisseur du manuel. La même chose doit être fait avec le piston, vous devez le mesurer dans le cylindre et vous devez mesurer les nouveaux anneaux dans le cylindre et dans les rainures en fonction de l'épaisseur du fabricant pour être sûr.
Si tout va bien, les timbres aussi et n'ont pas les vannes peuvent être configurées à coup sûr et il n'attendrait que toute l'huile de l'évasion.