Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Twingo 2000 Base

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21218 par manuelle mécanica
Renault Twingo 2000 Base publiée par Manual-mécanica
Bonjour, je suis nouveau ici, et je vous ai dit que ma voiture pendant quelques mois et à certaines occasions qu'elle ne commence pas, c'est-à-dire que le moteur tourne toujours, et là à la troisième ou quatrième ou cinquième fois récemment commence récemment. Parfois, lorsqu'il se régule, il s'arrête. Modifiez la batterie, les bougies d'allumage et le filtre à essence.
La dernière chose que j'ai faite a été de nettoyer chaque branche dans le moteur et que je n'améliore que pendant quinze jours.
Maintenant, le problème persiste, l'emmène au mécanicien et me dit qu'il s'agit d'un capteur de boîte de vitesses.
Quelqu'un sait-il ce qui peut être?
Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21221 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la base Renault Twingo 2000
Bonjour mon ami, vous devez vérifier la pression du carburant, lorsque vous testez votre chiffon d'essence d'essence, placez-le à l'entrée du filtre à air puis envoyez une personne pour allumer la voiture, alors vous verrez si elle est conservée aux accélérations si lors de la mise en place du chiffon s'améliore, c'est la pompe qui n'a pas la pression appropriée que l'autre peut également être le capteur de kilométrage de la boîte qui ne fait pas un signal à l'ecu 3

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21225 par manuelle mécanica
Très sûrement le problème de votre Twingo est le capteur en tricot mort supérieur ou comme le collectionneur PMS est connu dans le réseau Renault. Il est situé sur le côté gauche du moteur dans le boîtier de la boîte de vitesse, et sa fonction consiste à détecter les révolutions du moteur. Si, en raison de certaines circonstances, ce capteur n'envoie pas le signal à l'ordinateur d'injection, ce dernier suppose que le véhicule est éteint et enlève automatiquement l'alimentation à un relais qui active la pompe à essence et la bobine d'allumage. Cette isolation du signal est généralement causée par l'accumulation de saleté dans le connecteur. Pour résoudre ce problème, il est préférable de démonter le capteur, de le nettoyer très bien et de souder les bornes de câblage directement au capteur.

Essayez-le et dites-moi comment ça s'est passé ......

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21323 par manuelle mécanica
Merci les gars pour l'info