Recherche dans MDM

Bulletin

Manuels de moto

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9936 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les manuels RE: moto
Je suis nouveau, je voudrais savoir si vous avez le manuel du modèle XTZ 125 2008 pour en savoir un peu plus sur sa maintenance merci
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9974 par manuelle mécanica
Je demande si vous avez quelque chose de 125 xl Honda : rougir:
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9993 par manuelle mécanica
Je suppose que ce que vous voulez, c'est ajuster le niveau d'essence dans les réservoirs des carburateurs.
Ce n'est pas une ventilation très courante, mais j'explique un moyen assez simple de le faire:

au bas du réservoir du carburateur, il y a une buse de drainage et une vis qui fait du "robinet" qui vide le réservoir de carburant (fortement recommandé de faire avant de quitter les arrêts de moto pendant longtemps).
Eh bien, dans cette buse, vous mettez un tube transparent qui s'adapte bien et met le tube qui monte parallèlement au Cuba.
Assurez-vous que le robinet à gaz est ouvert et que l'essence tombe.
Ouvrez la vis de drainage et dans le tube que vous avez mis parallèle au carburateur (en raison de l'effet des navires communicants), vous verrez le niveau d'essence à Cuba. Si vous devez réguler ce niveau, vous devez démonter le Cuba, retirer le flotteur ou la bouée et ceux-ci sont parfois en plastique (ne peuvent pas être réglementés) ou simplement dans la partie qui pousse l'aiguille qui ferme le passage de l'essence, ils transportent un petit volet métallique qui peut être plié très légèrement et avec un grand soin pour l'aiguille pour fermer le pas d'entrée à un niveau supérieur ou inférieur à Gasoline dans le Cuba.
Cependant, le problème est généralement que Cuba est trop rempli et que le moteur gonfle d'essence et que le problème est généralement dans cette aiguille qui ferme le passage ou dans le capuchon où il définit ce qui est parfois amovible, car c'est une petite pièce très sensible au fil du temps à l'usure, à la déformation ou au durcissement de la pointe qui est généralement en caoutchouc.
Si vous voulez gâcher pour effectuer le niveau de test et d'essence dans les couvertures et l'accès pour les démonter est difficile, vous pouvez le faire avec les carburateurs sur la table et un dépôt auxiliaire d'essence, mais lors du test, les carburateurs doivent être exactement avec la même inclinaison que lorsque la moto est mise.

Vous me direz comment ça se passe.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10009 par manuelle mécanica
Desopilados a écrit:

J'ai attrapé, et à partir de là, j'ai eu plusieurs problèmes, j'ai cessé de marcher, le remplaçant de l'autre
après des épisodes et ils m'ont dit que le CDI n'avait pas avancé, puis je me suis donné que c'était de la mauvaise carburada, car c'était beaucoup d'arrêt avait été des conduits. Et ici, je ravie pourquoi j'achète la réparation du carburateur et je ne sais pas comment corriger le niveau des flottants.
Merci pour l'intérêt ... !!!

Je suppose que ce que vous voulez, c'est ajuster le niveau d'essence dans les réservoirs des carburateurs.
Ce n'est pas une ventilation très courante, mais j'explique un moyen assez simple de le faire:

Au bas du goudron du carburateur, il y a une buse de drainage et une vis qui fait du "robinet" qui vide le réservoir d'essence (fortement recommandé de faire avant de laisser la moto arrêtée pendant longtemps).
Eh bien, dans cette buse, vous mettez un tube transparent qui s'adapte bien et met le tube qui monte parallèlement au Cuba.
Assurez-vous que le robinet à gaz est ouvert et que l'essence tombe.
Ouvrez la vis de drainage et dans le tube que vous avez mis parallèle au carburateur (en raison de l'effet des navires communicants), vous verrez le niveau d'essence à Cuba. Si vous devez réguler ce niveau, vous devez démonter le Cuba, retirer le flotteur ou la bouée et ceux-ci sont parfois en plastique (ne peuvent pas être réglementés) ou simplement dans la partie qui pousse l'aiguille qui ferme le passage de l'essence, ils transportent un petit volet métallique qui peut être plié très légèrement et avec un grand soin pour l'aiguille pour fermer le pas d'entrée à un niveau supérieur ou inférieur à Gasoline dans le Cuba.
Cependant, le problème est généralement que Cuba est trop rempli et que le moteur gonfle d'essence et que le problème est généralement dans cette aiguille qui ferme le passage ou dans le capuchon où il définit ce qui est parfois amovible, car c'est une petite pièce très sensible au fil du temps à l'usure, à la déformation ou au durcissement de la pointe qui est généralement en caoutchouc.
Si vous voulez gâcher pour effectuer le niveau de test et d'essence dans les couvertures et l'accès pour les démonter est difficile, vous pouvez le faire avec les carburateurs sur la table et un dépôt auxiliaire d'essence, mais lors du test, les carburateurs doivent être exactement avec la même inclinaison que lorsque la moto est mise.

Vous me direz comment ça se passe.
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10010 par manuelle mécanica
Ola que tel kisiera de savoir si vous auriez un manuel d'un Bultaco 250 2T 2T vers 1980 ou comme ceci ou le procès.

Merci une salutation
Le thème a été fermé.